JE DEVIENS ADHERENT
les vies transformées dans une société prospère

JE DEVIENS ADHERENT

Les adhérents de l'ARDPC sont des particuliers qui partagent les valeurs de l'association, sa vision et sa mission. Les adhérents forment la légitimité de l'ARDPC Côte d'Ivoire

Qui peut adhérer à l'ARDPC ?

Tout individu majeur à jour de sa cotisation peut être adhérent de l'ARDPC.

Pourquoi adhérer ?

Si vous souhaitez contribuer à la lutte contre l’oppression, les abus des droits humains, la corruption, l’insécurité, les abus des droits et devoirs démocratiques, la pauvreté, et le sous développement dans le monde, vous pouvez vous engagez en tant qu'adhérent.
En tant qu'adhérent de l'ARDPC, vous êtes la voix de l'association dans votre environnement - familial, amical ou professionnel. Vous devenez acteur de la lutte contre l’oppression, les abus des droits humains, la corruption, l’insécurité, les abus des droits et devoirs démocratiques, la pauvreté, et le sous développement dans le monde.
En adhérant, vous pouvez contribuer de plusieurs façons selon vos moyens, votre expertise, vos intérêts personnels, vos réseaux. Il est également possible de participer aux réflexions, aux événements, aux ateliers et aux activités.
Les adhérents font partie de l'assemblée générale de l'association. Ils y participent une fois par an afin de voter les rapports d'activités et financiers, ainsi que le budget pour le nouvel exercice. Lors de cette assemblée générale, les adhérents sont également invités à élire en leur sein les nouveaux membres du conseil d'administration de l'association, renouvelé en partie chaque année.

Comment adhérer ?

Pour devenir adhérent, vous pouvez compléter le formulaire téléchargeable ci-dessous et le renvoyer par la poste à l'adresse suivante ou Cliquez-ici pour adhérer en ligne

ARDPC Côte d'Ivoire / Adhésion
01 BP 10004 Abidjan 01
Abidjan, Côte d'Ivoire

Téléchargez

Le bulletin d'adhésion ARDPC Côte d'Ivoire (pdf - 255Ko)

services des dons

Courier Chèque à l'ordre de ARDPC
Adresse: 01 BP 10004 Abidjan 01
Abidjan, Côte d'Ivoire

Tél: (+225) 22 410 818
Mobile: (+225) 57 547 238
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.